En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêts. FERMER x
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Moteur Boat

Le Leader de la presse bateau à moteur

Déjà plus de 500 000 annonces

IDBoats Market

IDBoats Market

IDBoats lance le tout premier moteur de recherche gratuit de bateaux en vente dans le monde. Plus de 500 000 bateaux sont d'ores et déjà référencés.

En ligne depuis cet été, la plateforme IDBoats Market a été conçue par une jeune startup française basée en Pologne. Ce nouveau service - gratuit - a pour but de simplifier la vie des futurs acquéreurs de bateaux en leur proposant le plus grand choix de bateaux en vente à travers le monde.

« IDBoats Market est un site agrégateur qui (…) répertorie gratuitement et quotidiennement toutes les annonces existantes en ligne. Ainsi, lorsque le visiteur clique sur une annonce chez nous, il est automatiquement redirigé vers le site annonceur, comme le fait par exemple le site Skyscanner pour les billets d'avion. Nous avons souhaité mettre en place un outil pouvant être utile au plus grand nombre. » précise le fondateur de l'entreprise, Jean-Charles Meilland.

Le plaisancier et futur propriétaire dispose notamment de plusieurs filtres pour affiner sa recherche : catégorie, marque, modèle, année, gamme de prix, état, etc. Il peut également naviguer sur le site dans les 3 langues disponibles, à savoir le français, l'anglais et le polonais.

Du côté des professionnels du nautisme, IDBoats Market se montre par exemple utile lorsqu'il s'agit d'étudier offre sur une reprise de bateau, ou établir son prix de vente d'occasion - la plateforme permet une étude du marché du bateau en temps réel. Moyennant un budget annoncé « attractif », le site permet par ailleurs de mettre en avant les annonces des professionnels et des particuliers sur le moteur de recherche.

Envie d'en savoir plus ? Vous pourrez rencontrer l'équipe d'IDBoats Market lors du Cannes Yachting Festival 2018 (Stand Palais029).


 

Le 06/09/2018 à 05h52 par Julien Bricco

Réactions

Chargement


Sur le même sujet :
SeaKeeper en Europe
Stabilisateurs pour bateaux
SeaKeeper en Europe

La société californienne SeaKeeper, leader mondial des stabilisateurs marins, annonce...

5 juillet 2018
record vitesse bateau diesel Fabio Buzzi
Fabio Buzzi et FPT Industrial
150 noeuds… en diesel !

L'inoxydable Fabio Buzzi établit un nouveau record du monde de vitesse sur l'eau, à bord d'un...

5 juin 2018
Salon Marina High Tech
Innovation nautique et environnement
Salon Marina High Tech

Le salon Marina High Tech se tiendra à Villeneuve-Loubet les 24 et 25 mai 2018. Il s'agit d'un...

2 mai 2018
Four Winns HD 180 OB
Nouvelle entrée de gamme
Four Winns HD 180 OB

Positionné en entrée de gamme, le nouveau Four Winns HD 180 OB est le plus petit modèle...

1 mai 2018
MXD 2018
4 dates et lieux
Mercury Experience Days 2018

Les inscriptions sont ouvertes pour participer aux Mercury Experience Days 2018, évènement qui...

30 avril 2018
IDBoats Market