En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêts. FERMER x
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Moteur Boat

Le Leader de la presse bateau à moteur

Les Issambres – 28 juin.

Mercury Fishing Day 2014

Mercury Fishing Day 2014

Mercury Marine France organise le premier Mercury Fishing Day au Port des Issambres, à Roquebrune-sur-Argens (83), le 28 juin prochain.

Le Mercury Fishing Day est un rassemblement familial et convivial, ouvert aux plaisanciers et aux pêcheurs propriétaires de bateaux de toutes marques, mais exclusivement motorisés en Mercury / Mariner / MerCruiser. Une opportunité de rencontre et de partage avec les revendeurs du Sud de la France, ainsi qu'avec les équipes de Mercury Marine, avec pour thème la pêche récréative.

Le rendez-vous est donné par Mercury à 5h30 au Port des Issambres. Les participants largueront les amarres pour une partie de pêche matinale. De grands noms de la pêche seront présents pour l'occasion et distilleront de précieux conseils.

En fin de matinée, la cinquantaine d'équipages attendue se dirigera vers une crique pour déjeuner. Après quoi, les bateaux navigueront en flotte vers le Port des Issambres et pourront tester les semi-rigides Valiant Sport Fishing, développés spécifiquement pour la pratique de la pêche en mer.

Une fois au port, divers ateliers seront mis en place par les partenaires de l'événement. MC Technologies, importateur Lowrance, formera les plaisanciers et les pêcheurs à l'utilisation de ses produits d'électronique embarquée, notamment les combinés multifonctions HDS Génération 2 tactiles. Chacun pourra aussi tester en mer les performances de ces échosondeurs grâce à un bateau équipé des toutes dernières technologies d'électronique marine.

4 Water, partenaire et fournisseur d'équipements de sécurité, réalisera des démonstrations de ses différents produits et sensibilisera à la sécurité en mer. Ultimate Fishing et son champion de pêche Samir Kerdjou, présenteront quant à eux des cannes et leurres pour la pêche en mer. Le fabricant de remorques Sun Way, enfin, développera un atelier de mise à l'eau des bateaux.

La journée s'achèvera par la Mercury Fishing Night, grande soirée qui alliera ambiance festive et pieds dans l'eau, en présence de Max Métadier, Directeur Mercury Marine France, ainsi que des partenaires et des élus.

Inscriptions par email, avant le 1er juin 2014, à l'adresse : contact@mercuryfishingday.com

Attention, le nombre de places est limité.

Le 19/05/2014 à 11h27 par Julien Bricco

Réactions

Chargement


Sur le même sujet :
Brabus Shadow 800
« Pimp my Axopar »
Brabus Shadow 800

Le préparateur automobile allemand Brabus lance avec le Finlandais Axopar une marque haut de...

6 novembre 2017
Cannes Yachting Festival 2017
Du 12 au 17 septembre 2017
Cannes Yachting Festival

Le Yachting Festival réunit chaque année à Cannes, au mois de septembre, les acteurs de la...

5 septembre 2017
Mercury Harvey
Don de bateaux et hors-bords
Tempête Harvey : le beau geste de Mercury

Un don de bateaux et moteurs hors-bords. Voilà un bel élan de solidarité signé Mercury, afin...

1 septembre 2017
Canados Gladiator 428
Day-boat de luxe
Canados Gladiator 428

Le célèbre constructeur italien de yachts Canados s'attaque aux sorties à la journée et...

4 août 2017
Speed Boat Mission Impossible
Palavas-les-Flots
Speed Boat Mission Impossible

Depuis le début de l'été, à Palavas-les-Flots, la société Speed Boat Mission Impossible...

3 août 2017
Mercury Fishing Day 2014

Articles les + commentés

Chargement