Actualités bateaux à moteur

Salon Hissez'O, en Vendée

Du 31 mars au 2 avril 2018
Partager :

À vos agendas ! La première édition d'Hissez'O, le nouveau salon du bateau d'occasion en Vendée, se tiendra aux Sables d'Olonne du samedi 31 mars au lundi 2 avril.


Ce week-end de Pâques 2018, la Chambre de Commerce et d'Industrie de Vendée organisera Hissez'O, un nouveau salon du bateau d'occasion qui sera amarré en Vendée, sur le port des Sables d'Olonne.

 

Hissez'O se veut un événement alliant « efficacité et convivialité ». Les particuliers et professionnels qui souhaitent mettre en vente leur bateau, à voile ou à moteur, leur matériel de voile légère, de glisse et autres sports nautiques, profiteront d'un espace d'exposition de plus de 10 000 m2, avec de nombreux navires à terre et à flot.



De nombreux prestataires de services en lien avec le nautisme seront également présents. Une vaste brocante de la mer sera également organisée afin de permettre la vente de petit matériel (sports nautiques, loisirs, décoration, etc). Enfin, de nombreuses animations ludiques, sportives, ainsi que des démonstrations diverses viendront rythmer ces trois jours d'exposition.



Cette toute première édition du salon Hissez'O se fera sous le parrainage exceptionnel d'Arnaud Boissières, skipper de renom ayant notamment à son palmarès trois Vendée Globe et une Route du Rhum. Un parrainage qui prend tout son sens puisqu'Arnaud Boissières a toujours navigué sur des bateaux d'occasion – qui peuvent être très performants, visiblement !


À noter, l'évènement bénéficiera également du soutien de vos magazines favoris, L'Argus du Bateau, Voile Magazine et, bien sûr, Moteur Boat.



Pour tout renseignement, particuliers et professionnels sont invités à contacter l'organisation par téléphone en composant le : 07 71 80 08 46. Le programme détaillé des trois journées du salon sera disponible sous peu sur le site web www.hissez-o.fr.



Dernier détail qui a son importance pour les visiteurs, l'entrée est gratuite !

Voir les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *