Actualités bateaux à moteur

SeaKeeper en Europe

Stabilisateurs pour bateaux
Partager :

La société californienne SeaKeeper, leader mondial des stabilisateurs marins, annonce l'ouverture de son premier bureau européen. Il sera basé à Lavagna, en Italie.


C'est en Italie, à Lavagna, que siègera la première antenne européenne de SeaKeeper, le spécialiste mondial des gyrostabilisateurs pour bateaux dont la technologie permet d'éliminer jusqu'à 95 % du roulis et tangage. Des systèmes d'une incroyable efficacité, comme nous avons pu le vérifier, une fois encore, à l'occasion du Miami Boat Show 2018.







SeaKeeper explique que ses ventes européennes ont augmenté en moyenne de 30 % par an sur les 3 dernières années. Et les perspectives commerciales pour les prochaines années sont encore meilleures. La présence d'un bureau européen se justifie pour accompagner le développement sur le Vieux-Continent et, aussi, faciliter le service et la distribution des pièces détachées.



En fait, ce n'est pas seulement l'Europe, mais aussi les zones Asie et Moyen-Orient qui bénéficieront de ce rapprochement et, donc, de coûts et délais de livraison réduits. Car jusque-là, tous les produits et pièces étaient acheminées depuis le site de Mohnton, en Pennsylvanie, sur la côte Est des États-Unis.



« Notre succès actuel doit beaucoup au marché européen, explique Andrew Semprevivo, le Pdg de SeaKeeper. Cette nouvelle antenne va permettre à nos équipes d'offrir un meilleur service dans les régions concernées et pérenniser le dynamisme économique que nous rencontrons ces 5 dernières années ».



Le siège européen de Lavagna rassemblera à terme des équipes commerciales, de service et de marketing.

Voir les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *