Actualités bateaux à moteur

Un site pour personnaliser son bateau

Mon-beau-bateau.com

Du wrapping de coque à la chaussette à pare-battage brodée, le site mon-beau-bateau.com propose de personnaliser votre bateau et vos équipements selon vos envies.

Une immatriculation calibrée, le nom de votre bateau avec une typographie originale, des liserés de coque neufs… voilà le genre de prestations classiques que propose le site mon-beau-bateau.com. En parallèle, cette société rochelaise a développé une offre de services très tendance : la personnalisation de l'habillage de votre bateau.

Cela passe par le wrapping de coque, c'est-à-dire la pose d'un film adhésif aux couleurs et motifs (tribal, animal, régional…) de votre choix. Mais aussi par les accessoires et équipements du bateau : housse de protection, engin de flottaison, chaussette à pare-battage et même le linge de baignade.

La société met également à votre disposition une équipe de créatifs (La Rochelle Création) pour une décoration sur mesure. Un onglet sur le site est dédié à ce service.

Contact : www.mon-beau-bateau.com

Voir les commentaires