Actualités bateaux à moteur

Astondoa Top Deck 51

Le day-boat ultime
Partager :

Ses détracteurs diront qu'il ressemble à un fer à repasser. Mais pour Luiz de Basto, à l'origine ce deuxième opus de la gamme Astondoa Top Deck, ce 51 pieds est le parfait day-boat de croisière.


À son lancement, l'Astondoa Top Deck 63 établissait déjà un nouveau paradigme de la croisière et des balades festives avec, notamment, son pont surélevé, son lounge bar et sa plage de bain dépliable.



VIDEO ASTONDOA TOP DECK 63







Ce deuxième modèle, le Top Deck 51, se concentre davantage sur les sorties côtières, en mer ou sur les grands lacs, à la journée, avec beaucoup d'invités. Le designer Luiz de Basto confie avoir optimisé la stabilité de cette unité et maximisé ses espaces de détente.



Le fly, qui abrite le poste de pilotage, un carré et un bar, n'est pas ici le principal espace de vie. Il faut descendre au niveau inférieur pour profiter de la grande terrasse et de son salon ouvert sur la mer, grâce aux panneaux latéraux qui se rabattent vers l'extérieur. Un véritable « beach club » agrémenté en option d'un jacuzzi, « il fait bon siroter un mojito », confie De Basto.



La partie avant peut quant à elle être aménagée avec une large et unique suite, ou avec deux cabines d'invités, selon les souhaits du propriétaire.

Voir les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *