Actualités bateaux à moteur

Bénéteau Antarès 7.80

Le timonier 7.50 revisité
Partager :

Dessiné par Patrice Sarrazin, l'Antarès 7.80 hors-bord est un bateau de petite croisière aux lignes modernes et sportives.


Ce nouveau modèle reprend les caractéristiques – et surtout la carène – qui ont fait le succès de sa petite sœur, l'Antarès 7.50 avec en prime un look revisité et un intérieur plus moderne. Son pare-brise monobloc et sa baie vitrée 3 ventaux permettent une meilleure visibilité et une luminosité optimale.


Le confort de ce bateau est suffisant pour permettre aux plaisanciers de partir en croisière le week-end. Dans la timonerie, le carré est transformable en un couchage double. En face de la banquette se trouve le coin cuisine qui est constitué d'une glacière, d'un évier et d'un réchaud.


La cabine avant offre une large couchette double et est équipée d'une penderie. En option, des WC, marins ou chimiques, sont disponibles pour équiper le compartiment toilette.


A l' extérieur, le carré de cockpit en option est convertible en bain de soleil et la circulation autour de l'unité est facilitée par des passavants asymétriques, ainsi que par des mains courantes disposées sur la casquette de timonerie.


Avec sa carène tulipée, l'Antares 7.80 passe facilement les vagues et atteint une vitesse de croisière d'environ 20 nœuds. Il plafonne à 30 nœuds en pointe avec 150 chevaux hors-bord.




Bénéteau Antarès 7.80 :


Long. : 7,23 m

Larg. : 2,78 m

Poids : 2 000 kg

Motorisation : 150 ch

Vitesse de croisière : 20 nœuds

Vitesse maxi. : 30 nœuds

Designer : Patrice Sarrazin

Constructeur : Bénéteau

Voir les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *