Actualités bateaux à moteur

De Antonio Yachts D43

Projet à suivre
Partager :

De Antonio Yachts est une jeune marque originaire de Barcelone et créée par quatre passionnés de la mer et du design. Leur premier modèle, le D23 (essai dans MBM 289), un day-boat positionné haut de gamme, s'était fait remarqué par ses lignes audacieuses et son style minimaliste.


Après une déclinaison Tender, puis Cruiseravec une cabine avant – de ce D23, De Antonio Yachts voit plus grand. En 33, et même en 43 pieds avec ce projet d'amiral au style, encore, contemporain et sophistiqué.



Il s'agit d'une vedette hard-top de 13,30 mètres de long et quelque 11 tonnes, pouvant accueillir jusqu'à 12 passagers. La configuration moteur de base propose au choix 2 in-bord diesel Volvo D6-370 ou 4 hors-bord Suzuki de 250 chevaux. En option, il est possible de trancher entre une paire de D9-575 ou des hors-bord Yamaha F350, toujours en montage quad. Une transmission par hélices de surface Arneson figure également au catalogue.



Du côté des aménagements, le pont se distingue par ses deux généreux sofas à l'arrière, pour 4 candidats au farniente, qui précédent un double salon pour 10 convives. À l'intérieur, la D43 peut être aménagée en 2 ou 3 cabines, avec 2 salles d'eau et une belle suite propriétaire pleine largeur au centre de l'unité.



L'équipement standard prévoit le revêtement de pont en teck synthétique, le système audio, l'éclairage par led, le guindeau et l'échelle de bain électriques, un réfrigérateur de pont, le hard-top, l'instrumentation et un propulseur d'étrave. En option, vous pouvez agrémenter l'unité d'un hard-top en fibres de carbone, d'une machine à glaçons, d'une couleur de coque de votre choix, ou encore de différentes finitions intérieures, dont une signée Missoni.



Quant à la matérialisation, le lancement, et le prix de cette séduisante vedette, cela reste à définir…

 

Voir les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *