En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêts. FERMER x
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Moteur Boat

Le Leader de la presse bateau à moteur

L'esprit roadster

Emzi 767

Emzi 767

La jeune marque polonaise Emzi débarque sur le marché du runabout sportif avec un modèle de presque 8 mètres aux airs de roadster motonautique.

« La Pologne… l'autre pays du bateau », pourrait-on dire. Il est vrai que le destination est réputée pour son savoir-faire dans le travail du polyester et elle héberge, à ce titre, bon nombre de sites de sous-traitance pour de grands chantiers européens. Elle sait également révéler de nouvelles pépites nautiques et locales, à l'image du jeune chantier Emzi, dont le premier modèle commercialisé est un runabout de 7,80 mètres au caractère sportif affirmé.

L'Emzi 767 présente une ligne élégante en forme d'ogive et propose des configurations musclées en monomoteur Z-drive : MerCruiser 6.2 l de 350 ch en standard ; 8.2 l et 430 chevaux en option. De quoi garantir à cette unité de 2 tonnes une belle vitesse de pointe.



Ce bolide « made in Pologne » est homologué pour 5 passagers, correspondant ici aux nombre de places assises. Le cockpit recense en effet une banquette triplace et deux sièges individuels au niveau du poste de pilotage. Une cabine abritant une couchette prend place quant à elle sous le pont avant. Revêtement en teck, propulseur d'étrave, table de cockpit, bimini, frigo et sono figurent au catalogue des options pour agrémenter le confort à bord.

À noter, l'Emzi 767 devrait se décliner en deux versions : Une version « Classic » en gel-coat et sellerie dans des tons bruns et crème ; et une version « Sport », dans des tons sombres et dans laquelle les touches de teck sont remplacées par des panneaux en carbone.

Le 05/10/2017 à 02h20 par Julien Bricco

Réactions

Chargement


Sur le même sujet :
Collision dans l'Oregon
Vidéo : collision entre deux bateaux
Quelques explications sur le crash

La vidéo de la collision violente entre deux bateaux, publiée sur notre page Facebook...

17 janvier 2018
Nuva M6
Nuva Yachts M6
Une ligne affûtée

Le M6 est le petit dernier du jeune chantier Nuva Yachts à Barcelone.

12 janvier 2018
Logo 25 ans Karnic
Un quart de siècle
25 bougies pour Karnic

En 2018, le chantier chypriote Karnic, représenté en France par Sébastien Chevalier, fête ses...

9 janvier 2018
Zapata Flyride
OVNI nautique
Zapata Flyride

Vous aimez la mer ? Vous avez l'âme d'un biker ? Ou peut-être êtes-vous fan de la célèbre...

5 janvier 2018
Clik Easy
Les plaisanciers lui disent merci
Clik Easy, la pendille sans galère !

Voici Clik Easy, la première bouée auto-submergeante, brevetée, connectée et autonome, qui...

4 janvier 2018
Emzi 767

Articles les + commentés

Chargement