Actualités bateaux à moteur

Un nouveau site l'Argus du Bateau

www.argusdubateau.fr
Partager :

Pour L'Argus du Bateau, 2015 est synonyme d'une nouvelle ère. Le magazine reste évidemment en kiosque et propose chaque trimestre la cote officielle du neuf et de l'occasion. Mais c'est du côté d'Internet qu'il faut se tourner pour découvrir la nouveauté de ce début d'année.


Le site www.argusdubateau.fr fait peau neuve. Si le changement est d'abord visuel, il l'est aussi au niveau de l'utilisation : plus fluide, plus simple à utiliser, plus clair, en un mot, plus pratique !


Son ergonomie permet de naviguer facilement à travers les différents menus. La dépose des petites annonces reste totalement gratuite pour les particuliers.


Des options multiples ont été ajoutées, comme la possibilité de se démarquer des autres annonces. Les mini-sites dédiés aux professionnels sont toujours d'actualité et permettent de recenser l'intégralité de leur parc d'occasions (bateaux, moteurs, équipements, etc.).


De nouvelles fonctionnalités ont vu le jour, à l'image du « Bateau à la demande ». Ce système se destine aux acheteurs qui, en entrant la marque et le modèle qu'ils recherchent, recevront les offres des vendeurs correspondant aux bateaux de leur choix.


Enfin, il est possible de s'inscrire pour recevoir la newsletter, un résumé d'actualités nautiques, de conseils et de bons plans pour tous les plaisanciers. Du côté de ce qui ne change pas, la cote argus est toujours disponible gratuitement via www.argusdubateau.fr. Rappelons que ces cotations officielles (qui totalisent à ce jour plus de 17 000 références) sont réalisées par un collège d'experts maritimes indépendants et validées par la rédaction.

Publié par  Stephanie de Loustal
Publié par Stephanie de Loustal
L’aventure « Moteur Boat » a commencé en juin 1991 pour Stéphanie. Au fil des années, sa passion pour la mer et les bateaux est restée intacte. Elle est aujourd’hui Directrice de rédactions de Moteur Boat Magazine, Neptune Yachting Moteur et l’Argus du Bateau.
Voir les commentaires

2 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *