En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêts. FERMER x
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Moteur Boat

Le Leader de la presse bateau à moteur

Le programme Passion Pneu 2017

Virées méditerranéennes entre amis

Pneu passion 2 Des sorties sympathiques entre mordus du pneu en Méditerranée !

L'association de semi-rigides Pneu Passion Méditerranée (créée en 2009) organise en 2017 plusieurs sympathiques rassemblements.

Cette année l'association s'ouvre aussi aux bateaux rigides transportables. Devenez adhérent en écrivant à pneupassionmed@free.fr et glanez les infos sur le site www.pneupassionmed.fr.

 

Voici leur programme :

 

 - Fin mai : sortie à Cannes sur 2-3 jours du jeudi 25 au dimanche 28 mai 2017 (priorité aux adhérents, max. 15 bateaux, mais aussi ouvert aux autres équipages moyennant 15 € par bateau). Navigation au départ de Mandelieu dans la baie de Cannes, puis vers Nice, Villefranche-sur-Mer, Monaco. Nous dormirons chaque nuit au camp de base établi dans un camping sur la Siagne à Mandelieu (bungalows ou tentes, et quai pour le bateau). Une navigation nocturne est aussi prévue si la météo le permet. Plus d'information sur le forum du club.

 

- Juillet-août : · Pique-niques sur les plages des îles d'Hyères prévus en juillet et en août 2017. Vers mi-juillet et mi-août.

 

 

- Septembre : grand rassemblement 2017 « Iles du Frioul » (ouvert à tous, moyennant 15 € de frais de participation par bateau). La date est arrêtée et sera du vendredi 1er au dimanche 3 septembre 2017. Le week end suivant sera gardé en secours si la météo du 1er au 3 septembre ne permet pas de naviguer. Le concept de bivouac avec la sortie Cannes en 2015 ayant bien plu, nous allons proposer une navigation avec bivouac sur 2 jours entre Marseille, la côte bleue, l'archipel du Riou, les calanques de Marseille. Les 2 nuits pourront se faire à bord ou dans des logements autour du port du Frioul. Vues les distances à parcourir et les capacités pour l'accueil des bateaux, la sortie sera limitée à 15 bateaux de taille minimum 5 m et 50 ch de motorisation. Ce rassemblement remplace notre chasse au trésor annuelle et permettra aux équipages de découvrir la région marseillaise par la mer.

 

- D'autres sorties ou rassemblements sont aussi prévus autour de Porquerolles et Port Cros durant l'année en fonction des conditions météo.

Le 09/01/2017 à 06h13 par Edouard Desgrez

Réactions

Chargement


Sur le même sujet :
Ecla Fishing
Concurrencer Chris-Craft et Pursuit
L'Ecla Fishing, un open "made in France"

Le chantier Ecla planche sur un open fishing de 9 mètres offrant des prestations haut de gamme...

13 novembre 2018
Suzuki DF175A et DF150A et écrans SMD
Suzuki DF175A, DF150A et écrans SMD
Hors-bord et multifonction

Suzuki a dévoilé récemment ses nouveaux DF175A et DF150A.

6 novembre 2018
Rescue Viana do Castelo
Le zap du Net
Un exercice de sauvetage tourne court

Une vidéo virale sur les réseaux sociaux montrait mi-octobre un spectaculaire exercice de...

31 octobre 2018
New Joker Clubman 30
Chez Joker Boat
Voici le nouveau Clubman 30 !

Joker Boat lance un nouvelle version de son Clubman 30 avec une console centrale et un cockpit...

30 octobre 2018
U Fanale 900
Et pendant ce temps en Corse
Des nouvelles de Fanale Marine

La marque corse présentera au Nautic de Paris un nouveau 6 mètres.

26 octobre 2018
Virées méditerranéennes entre amis