En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêts. FERMER x
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Moteur Boat

Le Leader de la presse bateau à moteur

Le programme Passion Pneu 2017

Virées méditerranéennes entre amis

Pneu passion 2 Des sorties sympathiques entre mordus du pneu en Méditerranée !

L'association de semi-rigides Pneu Passion Méditerranée (créée en 2009) organise en 2017 plusieurs sympathiques rassemblements.

Cette année l'association s'ouvre aussi aux bateaux rigides transportables. Devenez adhérent en écrivant à pneupassionmed@free.fr et glanez les infos sur le site www.pneupassionmed.fr.

 

Voici leur programme :

 

 - Fin mai : sortie à Cannes sur 2-3 jours du jeudi 25 au dimanche 28 mai 2017 (priorité aux adhérents, max. 15 bateaux, mais aussi ouvert aux autres équipages moyennant 15 € par bateau). Navigation au départ de Mandelieu dans la baie de Cannes, puis vers Nice, Villefranche-sur-Mer, Monaco. Nous dormirons chaque nuit au camp de base établi dans un camping sur la Siagne à Mandelieu (bungalows ou tentes, et quai pour le bateau). Une navigation nocturne est aussi prévue si la météo le permet. Plus d'information sur le forum du club.

 

- Juillet-août : · Pique-niques sur les plages des îles d'Hyères prévus en juillet et en août 2017. Vers mi-juillet et mi-août.

 

 

- Septembre : grand rassemblement 2017 « Iles du Frioul » (ouvert à tous, moyennant 15 € de frais de participation par bateau). La date est arrêtée et sera du vendredi 1er au dimanche 3 septembre 2017. Le week end suivant sera gardé en secours si la météo du 1er au 3 septembre ne permet pas de naviguer. Le concept de bivouac avec la sortie Cannes en 2015 ayant bien plu, nous allons proposer une navigation avec bivouac sur 2 jours entre Marseille, la côte bleue, l'archipel du Riou, les calanques de Marseille. Les 2 nuits pourront se faire à bord ou dans des logements autour du port du Frioul. Vues les distances à parcourir et les capacités pour l'accueil des bateaux, la sortie sera limitée à 15 bateaux de taille minimum 5 m et 50 ch de motorisation. Ce rassemblement remplace notre chasse au trésor annuelle et permettra aux équipages de découvrir la région marseillaise par la mer.

 

- D'autres sorties ou rassemblements sont aussi prévus autour de Porquerolles et Port Cros durant l'année en fonction des conditions météo.

Le 09/01/2017 à 06h13 par Edouard Desgrez

Réactions

Chargement


Sur le même sujet :
Moteur Boat Magazine n° 346 est en kiosque
Moteur Boat n° 346 - Octobre 2018
Moteur Boat Magazine n° 346 est en kiosque

Au sommaire de ce numéro, nous vous présentons en exclusivité les essais des nouveaux Flyer 8...

18 septembre 2018
HCB 65 Estrella
Le plus grand open du monde
HCB 65 Estrella

Le chantier américain HCB Yachts (anciennement « Hydra-Sports ») a mis à l'eau cet été son...

7 septembre 2018
Iguana X100 RIB
Un semi-rigide amphibie
Iguana Yachts X100 RIB

Après 10 années à peaufiner le développement de son open amphibie et de multiples...

5 septembre 2018
Q Yachts Q30
Gentleman survolté
Q-Yachts Q30

Ligne classique et propulsion vertueuse pour ce premier runabout électrique signé par le...

4 septembre 2018
Dubourdieu 10M HB
Dubourdieu 10M HB
Une fois n'est pas coutume

Il est assez rare d'accoler ensemble les mots Dubourdieu et hors-bord.

4 septembre 2018
Virées méditerranéennes entre amis