Méditerranée

Navigation 30 ans de Cap Camarat

Sardaigne-Continent en 2 jours
Partager :

Pari tenu pour les équipages de Jeanneau et Moteur Boat magazine qui ont parcouru 323 milles en seulement deux jours. Un rythme soutenu, certes, mais surtout une navigation féérique entre Sardaigne, Corse et Côte d'Azur, avec les 30 ans de la gamme Cap Camarat pour prétexte et deux modèles 8.5 comme montures.


La première étape consistait à rallier Bonifacio au départ d'Alghero, sur la côte ouest de la Sardaigne, en passant par les eaux translucides d'Assinara, de la Maddalena et des Lavezzi.


Le deuxième jour, cap sur les roches rouges de Scandola, avant de prendre la direction du continent en fin de journée : une traversée de 125 milles entre 27 et 30 nœuds de croisière, avec pour point d'orgue de l'aventure, une arrivée au Cap Camarat… bien sûr !


Ce raid idyllique aura parfaitement rempli son objectif : prouver qu'une navigation au long cours est accessible à tous les propriétaires de Jeanneau Cap-Camarat, avec un minimum de préparation, dès lors que les conditions météo sont favorables et les règles de prudence respectées.


Retrouvez les images de cette navigation sur cap-camarat.fr

Découvrez le reportage complet dans Moteur Boat magazine n° 271.


30 ANS DE JEANNEAU CAP CAMARAT par moteur-boat
Voir les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *