Essai Cabin-cruiser

Embarquez sur le Four Winns V 275
Visite virtuelle 360° - Nautic 2011

Partager :

L'époque des premiers Four Winns Vista semble bien lointaine quand on voit le nouveau V 275 et sa largeur de 2,85 mètres contre 2,59 mètres pour les précédents modèles ! Lancé à Paris en exclusivité mondiale, le 275 est le deuxième plus petit de la gamme V, malgré son gabarit assez imposant.


On est d'emblée marqué par la grande cuisine à l'arrière du cockpit, ainsi que par l'interminable plage de bain couverte de Flexiteek (teck synthétique). La longueur de coque se trouve sous la barre des 9 mètres, un atout vis-à-vis des taxes de francisation.


Le cockpit de plain-pied assure une circulation aisée à bord. Un travail important a été réalisé sur l'optimisation des volumes, bien que la silhouette de ce 28 pieds reste élancée et sportive.


La mid-cabine offre un généreux couchage double pour deux adultes, et le salon intérieur en V se convertit également en un lit pour deux personnes.




Four Winns V275


Prix 2011 : 103 000 € avec 300 ch Volvo ess. – Long. : 8,53 m – Larg. : 2,79 m – Poids : 2 911 kg maxi – Mot. maxi : 380 chHomol. : cat B/6 pers. –  Distrib. : réseau Four Winns




Embarquez pour la visite.

(Cliquez sur l'image et déplacez le curseur de la souris). Visite virtuelle réalisée à l'aide du kit Pixeet 360.


Cockpit



Poste de pilotage



Bain de soleil



Habitacle



Mid cabine


Voir les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *