Essai Vedette

Embarquez sur le Greenline 40
Visite virtuelle 360° - Nautic 2011

Partager :

Grand frère du Greenline 33 Hybrid – fabriqué à plus de 200 exemplaires en un peu moins de dix-huit mois de commercialisation –, le 40 Hybrid en reprend le concept.


Le Greenline 40 profite d'une coque à « super déplacement » qui consomme peu d'énergie et peut donc recevoir une motorisation hybride électrique-diesel allant de 2 x 150 chevaux à 2 x 225 chevaux.


Bien que ne mesurant que deux mètres de plus que le 33, le Greenline 40 Hybrid bénéficie d'un volume intérieur impressionnant, qui se traduit par une importante hauteur sous barrots, notamment dans les cabines.


On apprécie particulièrement les passavants larges et bien protégés, à la manière de coursives, ainsi que le pont de plain-pied entre le carré et le cockpit. Le tableau arrière bascule, se transformant en une plateforme dans la continuité du plancher du cockpit, une disposition qui facilite considérablement les embarquements ou les débarquements.


Les aménagements intérieurs sont très agréables et fonctionnels, en particulier le meuble de cuisine-bar qui lie le cockpit et le carré.




Greenline 40 Hybrid


Prix 2011 : 404 000 € avec 2 x 150 ch et toutes options – Long. : 11,99 m – Larg. : 4,20 m – Poids : 8 t – Mot. maxi : 2 x 225 chHomol. : cat. B – Import : Green Yachting (74)




Embarquez pour la visite.

(Cliquez sur l'image et déplacez le curseur de la souris). Visite virtuelle réalisée à l'aide du kit Pixeet 360.


Salon



Master cabine



Cabine d'invités



Cockpit


Voir les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *