En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêts. FERMER x
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Moteur Boat

Le Leader de la presse bateau à moteur

Pontoon de pêche

Angler Qwest 820 Pro Fish

Angler Qwest 820 Pro Fish

Ce drôle de salon flottant répond à une double demande des plaisanciers américains : l'attractivité des «pontoon boats» et les plaisirs de la pêche en mer.

Plateforme rectangulaire de 6,50 x 2,43 m, montée sur trois tubes en inox, le 820 Pro Fish répond à un concept ultra populaire : 20 % des bateaux vendus aux USA sont des pontoons. Dans cette version, pas de canapés XXL, mais une console centrale, un leaning-post avec un vivier derrière, deux petits sièges à l'avant et autant à l'arrière. Le reste du pont est dégagé pour faciliter les lancers et des portecannes équipent les plats bords et le T-top en aluminium. Avec 150 ch Honda, il déjauge sans cabrer et pointe à 36 noeuds. Super stable, il vire sans aucune gîte. Si son passage est doux en mer, il mouille copieusement dans le clapot. Amusant et très original, mais plutôt pour les eaux protégées.

Les plus
Stabilité
Simplicité d'utilisation et d'entretien
Volume

Les moins
Look discutable
Mouille dans le clapot
Programme trop exclusif

Pour l'essai complet, achetez la version numérique de Moteur Boat Magazine n°304 de aout 2015, en cliquant ici.


ANGLER QWEST 820 PRO FISH
Notre sélection de petites annonces occasion
 
 
Voir toutes les annonces ANGLER sur argusdubateau.fr


Réactions

Chargement


Sur le même sujet :
Angler Qwest 820 Pro Fish

Articles les + commentés

Chargement