En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêts. FERMER x
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Moteur Boat

Le Leader de la presse bateau à moteur

Dans la cour des grands

Black Fin Elegance 9

Black Fin Elegance 9

Parmi les quatre modèles de sept à dix mètres qui composent la gamme Black Fin Elegance, développée par Mercury en collaboration avec Nuova Jolly, l'Elegance 9 marque un changement de catégorie.

Une différence à la fois financière, visuelle, mais également au niveau des volumes du plan de pont et de ses aménagements. Avec ses 8,75 mètres de long, il dispose d'un salon de cockpit en demi-cercle, offrant six à sept places et qui dissimule trois grands coffres. Il peut recevoir une table ou une extension de bain de soleil. Le généreux solarium avant viendra confirmer le tempérament méditerranéen de cette unité douée pour le farniente. Il est difficile de prendre en défaut le comportement marin de ce sportif à la carène affûtée. À l'aise en toutes circonstances, son confort en navigation est excellent, et sa vitesse de pointe avoisine les 50 noeuds avec 2 x 250 chevaux.

POUR
Comportement et performances
Compatibilité joystick piloting
Circulation aisée

CONTRE
Plage de bain optionnelle
Delphinière peu harmonieuse
Pas d'accès à la baignade

Pour l'essai complet, achetez la version numérique de Moteur Boat Magazine n°48H de mai - juin 2014, en cliquant ici.



Réactions

Chargement


Sur le même sujet :
Black Fin Elegance 9