En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêts. FERMER x
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Moteur Boat

Le Leader de la presse bateau à moteur

Renouveau esthétique

Carver C34

Carver C34

Réputées outre-Atlantique pour leurs grands volumes habitables, les vedettes Carver sont davantage connues en Europe pour leur design improbable.

 Mais la C34, livrée suréquipée, affiche une silhouette plus sobre et moderne, avec des aménagements fonctionnels, robustes et orientés vers la croisière : plage de bain et cockpit, fly accueillant le poste de pilotage, solarium et salon. L'habitacle comprend un carré convertible en couchette et une cuisine bien équipée. Un poste de pilotage secondaire est monté de série et, en contrebas, deux cabines avec couchage double partagent une salle d'eau. Testée avec 2 x 220 chevaux, elle croise autour de 20 noeuds avec une vitesse de pointe de 26 noeuds. La vedette fait preuve d'une bonne maniabilité et d'un roulis modéré, mais, dans la houle, elle lève des embruns jusqu'au fly, d'où l'intérêt du poste de barre abrité.

POUR
Renouveau esthétique
Confort général
Version suréquipée en France

CONTRE
Visibilité depuis le poste de barre intérieur
Déflexion dans le «gros» temps
Tableau de bord désuet

Pour l'essai complet, achetez la version numérique de Moteur Boat Magazine n° 288 de décembre 2013, en cliquant ici.


CARVER C34
Notre sélection de petites annonces occasion
 
 
Voir toutes les annonces CARVER sur argusdubateau.fr


Réactions

Chargement


Sur le même sujet :
Carver C34

Articles les + commentés

Chargement