En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêts. FERMER x
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Moteur Boat

Le Leader de la presse bateau à moteur

Très tendance

Edgewater 368 CC

Edgewater 368 CC

Avec ses 11,20 m de longueur, le plus grand des Edgewater cède aux dernières tendances du motonautisme américain, avec une cavalerie multimotorisée et une cabine pour la petite croisière.

La ligne générale reste d'une élégance sans faille, soulignée par une imposante carène au nez pointu, un hardtop (en carbone) intégré au pare-brise, et un tableau arrière biseauté. Avec 3 x 300 ch, la coque à double step s'envole à 56,6 noeuds. Elle est efficace dans les vagues, stable en navigation et retombe en douceur. Ce splendide open reste très facile à piloter et vire assez court. La circulation à bord est sûre et facile grâce au plancher de plain-pied. Moderne et originale, la cabine profite d'une bonne hauteur sous barrots. Elle héberge un coin cuisine et des WC marins dans un coffre. Le carré est convertible en grande couchette double. Du beau et du costaud !

Les pour   
Qualités marines
Aménagement de la cabine
Position de conduite

Les contre    
Visibilité limitée pendant le déjaugeage

Pour l'essai complet, achetez la version numérique de Moteur Boat Magazine n°304 d'avril 2015, en cliquant ici.


EDGEWATER 368 CC
Notre sélection de petites annonces occasion
 
 
Voir toutes les annonces EDGEWATER sur argusdubateau.fr


Réactions

Chargement


Sur le même sujet :
Edgewater 368 CC

Articles les + commentés

Chargement