En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêts. FERMER x
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Moteur Boat

Le Leader de la presse bateau à moteur

Accessible dans tous les domaines

Essai Altair Amber 6.50 WA

Altair Amber 6.50 WA Rustique et spacieux, deux adjectifs qui le définissent parfaitement.

Nouvellement importée en France, la marque espagnole Altair propose trois gammes, une appelée Zafir et comprenant des unités à vocation croisière, une deuxième rassemblant des unités au programme pêche, et une troisième, dénommée Amber et composée de deux bateaux de 6,50 mètres, dont le modèle présenté ici.

Il s'agit d'un petit sun deck à la silhouette sportive et à la décoration à la fois originale et élégante. Doté d'une finition très correcte, il présente un plan de pont assez classique avec un grand bain de soleil avant et un cockpit convertible en salon une fois la table installée et les sièges pilote et copilote tournés vers l'arrière. Sa banquette centrale de cockpit s'agrandit après l'ajout de strapontins latéraux amovibles. Les déplacements à bord sont bien sécurisés grâce à une hauteur de franc-bord de 67 centimètres et à un passavant bâbord plus profond et plus large que celui de tribord. Il dispose d'une cabine qui peut recevoir un matelas disponible en option, comme quelques autres équipements qui nous paraissent pourtant indispensables sur ce genre de bateau (bain de soleil avant, table de cockpit et sièges strapontins). Son comportement en mer est très satisfaisant avec tout de même un angle de gîte en virage qui peut surprendre les passagers.

Fiche technique
Prix
environ 39 800 € avec 150 ch YamahaLongueur 6,55 m – Largeur 2,50 m — Poids 1 200 kg – Homologation cat. C/8 pers.– Mot. maxi 200 ch – Carburant 200 l – Cabine/couchette 1/2 – Importateur Socomarea (56)

Vitesse maxi 37 nœuds – Vitesse croisière 23,7 nœuds – Conso 29,7 l/h

Essai complet MBM 235


ALTAIR AMBER 6 50 WA
Notre sélection de petites annonces occasion
 
 
Voir toutes les annonces ALTAIR sur argusdubateau.fr


Réactions

Chargement


Sur le même sujet :
Essai Altair Amber 6.50 WA

Articles les + commentés

Chargement