En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêts. FERMER x
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Moteur Boat

Le Leader de la presse bateau à moteur

Toutes les cartes en main

Essai Bavaria 29 Sport

Bavaria 29 Sport

Le nouveau 29 Sport allie une esthétique réussie, des performances à la hauteur, une belle habitabilité ainsi qu'un excellent niveau de confort.

Ses aménagements  sont à la page, avec des tons clairsune sellerie et des boiseries aux  finitions soignées. Seul détail,  les hublots latéraux qui restent de  petite taille. La cabine n'en demeure  pas moins lumineuse, grâce aux  panneaux de pont. Sobre et classique  à défaut d'être original, le carré  convertible est un peu étroit. La midcabin  est isolée grâce à une porte.  Les rangements sont en nombre  et la salle d'eau indépendante est  dotée d'une hauteur sous barrots  de 1,74 m. À l'extérieur, le cockpit  dispose d'un solarium à poste, monté  sur un profond coffre. La cuisine  bien équipée se loge derrière le siège  baquet du pilote. Côté performance,  le 29 Sport n'a pas à rougir, avec  36,7 noeuds en pointe. Il gîte  modérément et vire surtout très court. 

• Les plus
Performances
Mid-cabin fermée par une porte
Belles finitions

• Les moins
Pas de bloque-porte
Carré intérieur exigu
Accès passavant bâbord

Pour l'essai complet, achetez la version numérique de Moteur Boat Magazine n°303 de mars 2015, en cliquant ici.



Réactions

Chargement


Sur le même sujet :
Essai Bavaria 29 Sport