En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêts. FERMER x
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Moteur Boat

Le Leader de la presse bateau à moteur

Bow-rider à prix doux

Essai Bayliner 175 GT

Bayliner 175 GT

Meilleure vente du catalogue de l'Américain Bayliner, le 175 GT est considéré comme le bateau en polyester le plus vendu au monde ces dix dernières années.

Il continue à séduire une clientèle à la recherche d'une petite unité transportable, au tempérament fougueux et à prix abordable. Son bloc in-bord 135 ch MerCruiser 3.0 l essence lui procure assez de couple au démarrage pour pratiquer les sports nautiques. Un ensemble certes bruyant et obsolète, mais mécaniquement fiable, avec un pilotage ludique garanti et 37 noeuds en pointe. Ce bow-rider dispose d'une belle plateforme de bain (extensible), d'un cockpit équipé de deux sièges qui encadrent le compartiment moteur et de deux assises adossées, modulables en sofa. Assis au plus près de l'eau, le pilote appréciera surtout les conditions de mer clémentes. Le salon de pont avant est équipé de deux banquettes latérales avec des coussins en option.

Pour
Sportivité
Plage de bain «extensible»
Pilotage ludique

Contre
Finitions basiques
Position de pilotage peu confortable
Équipement standard minimaliste


BAYLINER 175 GT
Notre sélection de petites annonces occasion
 
 
Voir toutes les annonces BAYLINER sur argusdubateau.fr


Réactions

Chargement


Sur le même sujet :
Essai Bayliner 175 GT

Articles les + commentés

Chargement