En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêts. FERMER x
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Moteur Boat

Le Leader de la presse bateau à moteur

La garde-robe en plus

Essai Bénéteau Flyer 850 SDMiami

Flyer 850 SD Miami navigation Avec sa coque bleue et quelques options supplémentaires, cette série limitée joue la carte de la séduction.

Équipé du pack Miami, le nouveau navire amiral de la gamme Flyer dispose d'une couleur de coque bleu et blanc, d'une sellerie intérieure spéciale, d'un cockpit latté bois massif et d'un pack électronique.

On retrouve la même carène que le modèle standard, équipée du système Air Step, permettant un pilotage sain et confortable. Le bateau accroche bien et le déjaugeage est immédiat, sans cabrage excessif. Le pilote bénéficie d'un leaning-post sur lequel il peut s'adosser ou s'asseoir. Dans les deux cas, la visibilité est excellente. Côté couchage, on dénombre deux lits simples dans la mid-cabin, qui peuvent se transformer en une couchette double grâce à un coussin central. Le cabinet de toilette est à tribord et dispose d'un lavabo, de WC marins et d'un hublot d'aération. Le carré convertible est placé dans la pointe. La cuisine se distingue par la présence d'un four à micro-ondes et d'un plan de travail. Le réchaud et le réfrigérateur se situent sous le leaning-post.

Fiche technique
Prix 46 628 € sans moteur  - Longueur 8,25 m - Largeur 2,94 m - Poids 2 730 kg - Homologation cat. C/10 pers. - Mot. maxi 400 ch - Constructeur Distrib. réseau Bénéteau - Vitesse de croisière 16,5 nds- Vitesse maxi 42 nds - Conso en croisière 19 l/h  ( avec 2 x 200 ch Suzuki 4T )

Les plus
Qualités marines
Options du pack Miami
Prix  

Les moins
Tendance à gîter au vent
Porte cabine translucide
Bain de soleil avant optionnel

Pour l'essai complet, achetez la version numérique de Moteur Boat Magazine n° 252 de décembre 2010, en cliquant ici.

 

 



Réactions

Chargement


Sur le même sujet :
Essai Bénéteau Flyer 850 SDMiami

Articles les + commentés

Chargement