En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêts. FERMER x
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Moteur Boat

Le Leader de la presse bateau à moteur

Plus polyvalent

Essai Boston Whaler 250 Outrage

Boston Whaler 250 Outrage Le nouveau T-top est encastré dans la console. Une trouvaille qui permet de gagner de la place dans le cockpit.

Remplaçant du 240, le tout nouveau 250, de la célèbre gamme d'opens Outrage du constructeur américain Boston Whaler, bénéficie d'une carène plus large et au V plus prononcé que celle de son prédécesseur.

Cela se traduit par un passage dans le clapot encore plus efficace et plus doux. Le 250 est proposé en option avec un bain de soleil avant qui s'étend de l'étrave à la console centrale de pilotage, laquelle peut être vitrée sur les trois faces, à la manière d'une timonerie ouverte. C'est d'ailleurs l'une des grandes originalités des nouveaux Outrage, car l'agencement du plan de pont est identique à celui des anciens modèles. On retrouve en effet sur l'arrière la banquette escamotable, désormais dépourvue de pieds, ce qui élimine tous les risques de corrosion liés au sel. La console de pilotage accueille une cabine dotée de WC et d'une douche, et elle offre une importante capacité de rangement. Le niveau de finition est impeccable et, comme toujours avec Boston, le sentiment de solidité et de robustesse est très présent à bord, tant par l'absence de vibrations et de résonances en navigation que par la qualité du gel-coat, de la sellerie et de l'accastillage.

Fiche technique

Prix 2009  124 459 € avec 2 x 150 ch Verado Longueur 7,40 m – Largeur 2,74 m – Poids 2 291 kg – Homologation cat. B/12 pers. – Mot. maxi 400 ch – Carburant 662 l – Cabine/couchette 1/0 – Importateur Brunswick marine in Emea Vitesse maxi 38 nœuds – Vitesse de croisière  23,4 nœuds – Conso 44,3 l/h

Essai complet MBM 235


BOSTON-WHALER 250 OUTRAGE
Notre sélection de petites annonces occasion
 
 
Voir toutes les annonces BOSTON-WHALER sur argusdubateau.fr


Réactions

Chargement


Sur le même sujet :
Essai Boston Whaler 250 Outrage

Articles les + commentés

Chargement