En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêts. FERMER x
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Moteur Boat

Le Leader de la presse bateau à moteur

La nouvelle mouture

Essai Boston Whaler 320 Outrage

Boston Whaler 320 Outrage Le Boston Whaler 320 Outrage fait preuve d'une grande stabilité qui incite à naviguer tout le temps avec "la manette dans le coin".

Grand classique du célèbre chantier de Floride, le 320 Outrage fait peau neuve en 2010 avec une grosse console pourvue d'un pare-brise (avec auvent électrique) et de vitres latérales, le tout intégré à la structure du T-top.

Ce dernier est également équipé d'échelons qui permettent de se rendre sur la casquette pour repérer de loin les bancs de poissons et régler les porte-tangons. Avec 2 x 300 chevaux Verado, ce 32 pieds s'affranchit de la barre des 45 nœuds et déjauge en un peu moins de 7 secondes. La coque intégralement moussée et l'échantillonnage costaud du polyester expliquent que ce bateau ne vibre absolument pas lors de son passage dans les vagues. C'est une belle carène bien affûtée et taillée pour la haute mer, et qui plus est insubmersible. Les commandes de pilotage sont en revanche un peu basses pour les personnes mesurant 1,80 mètre et plus. La console recèle un cabinet de toilette ainsi qu'une douche et un rangement vertical pour les cannes à pêche. Dans le cockpit, on retrouve l'ingénieuse banquette arrière escamotable déjà vue sur le 370 Outrage, mais aussi les pavois capitonnés pour le confort des pêcheurs, ainsi que le vivier à circulation d'eau, de nombreux porte-cannes et une cuisine d'été avec grill (option). Une valeur sûre parmi les opens de pêche, et qui décotera peu à la revente.

Fiche technique
Prix 2010
242 084 € avec 2 x 300 ch Mercury - Longueur 9,80 m - Largeur 3,09 m - Poids 3 855 kg - Homologation cat. B/14 pers. - Mot. maxi 600 ch - Carburant 1 135 l (essence) - Cabines/Couchettes 1/0 - Constructeur Boston Whaler (États-Unis) - Importateur Brunswick Boat Group (Italie)

Vitesse maxi 45,1 nœuds. Vitesse de croisière 26 nœuds. Conso en croisière 81 l/h

Pour l'essai complet, achetez la version numérique de Moteur Boat Magazine n° 249 de septembre 2010 en cliquant ici.


BOSTON-WHALER 320 OUTRAGE
Notre sélection de petites annonces occasion
 
 
Voir toutes les annonces BOSTON-WHALER sur argusdubateau.fr


Réactions

Chargement


Sur le même sujet :
Essai Boston Whaler 320 Outrage

Articles les + commentés

Chargement