En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêts. FERMER x
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Moteur Boat

Le Leader de la presse bateau à moteur

Une évolution créatrice

Essai Boston Whaler 370 Outrage

Boston Whaler 370 Outrage navigation Le navire amiral de Boston illustre la capacité du chantier à innover, et ce pour le bonheur des pêcheurs et autres plongeurs n'ayant pas peur de s'éloigner de leur port d'attache.

L'équipement de pêche du plus grand des opens de Boston traduit la fidélité au principe de la marque.

Mais des éléments de confort côtoient les porte-cannes et viviers. Banquettes, table électrique, solarium, kitchenette : voilà pour l'extérieur. Cabine à lit double et compartiment toilette : voilà pour l'intérieur. Quant au pilote et à ses deux équipiers, ils bénéficient de fauteuils électriques, abrités dans une  timonerie, dont le pare-brise rejoint le toit et que protègent des parois vitrées latérales. Timonerie décapotable cependant, chauffée ou climatisée selon le temps. Tout le monde  trouvera son compte dans cette débauche d'équipement, pêcheurs et accompagnateurs. Les amateurs de vitesse ne lésineront pas sur la puissance. Sans pour autant atteindre des sommets, trois hors-bord de 800 ch s'avèrent nécessaires. Le bateau est vif et réactif, aidé par la direction électrique des Verado.

Fiche technique
Prix 2012 494 890 € avec 3 x 250 ch - Longueur 11,40 m - Largeur 3,50 m - Poids 6 123 kg - Homologation cat. B/14 pers. - Mot. maxi 3 x 300 ch - Carburant 1 700 l - Constructeur Boston Whaler (USA)

Vitesse de croisière 31 nds- Vitesse maxi 48 nds - Conso en croisière 133 l/h

Pour l'essai complet, achetez la version numérique de Moteur Boat Magazine n° 252 de Décembre 2010, en cliquant ici.


BOSTON-WHALER 70 OUTRAGE
Notre sélection de petites annonces occasion
 
 
Voir toutes les annonces BOSTON-WHALER sur argusdubateau.fr


Réactions

Chargement


Sur le même sujet :
Essai Boston Whaler 370 Outrage

Articles les + commentés

Chargement