En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêts. FERMER x
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Moteur Boat

Le Leader de la presse bateau à moteur

Une version allongée

Essai Botnia Marin Targa 31+

Botnia Marin Targa 31+ navigation CE Targa 31+ voit sa partie avant modifiée par rapport à l'ancienne version, ce qui permet l'ajout d'un bain de soleil.

Importé en France depuis des lustres, les Targa y ont fait connaître la philosophie de la croisière à la finlandaise : naviguer vite, dans le confort et à l'abri des intempéries dans la haute et longue timonerie.

Ce qui ne dispense pas de vivre dehors grâce à une grande facilité de circulation et au confort du cockpit avant. Sans parler du semi fly-bridge, très agréable par beau temps. Le Targa 31+ est une version allongée du 31, qui répond à une demande particulière, dans l'intention de charger le bateau en matériel en vue d'un long périple en Méditerranée. Le bateau y gagne en autonomie grâce au réservoir supplémentaire tout en conservant ses qualités marines devenues légendaires. Le confort intérieur repose sur la disposition pratique du carré et du poste de pilotage que côtoient la table à cartes et la cuisine, en façade. Deux cabines, situées à l'avant et à l'arrière, accueillent quatre personnes.

Fiche technique
Prix 2011 279 921 € avec 2 x 300 ch Volvo D4 - Longueur 10,75 m - Largeur 3,15 m - Poids 6 300 kg - Homologation cat. B/10 pers. - Mot. maxi 2 x 370 ch - Carburant 1 140 l - Constructeur Botnia (Finlande) - Importateur SNIP (14)

Vitesse de croisière 27,6 nds- Vitesse maxi 38,2 nds - Conso en croisière 45 l/h

Pour l'essai complet, achetez la version numérique de Moteur Boat Magazine n° 252 de Décembre 2010, en cliquant ici.


BOTNIA-MARIN TARGA
Notre sélection de petites annonces occasion
 
 
Voir toutes les annonces BOTNIA-MARIN sur argusdubateau.fr


Réactions

Chargement


Sur le même sujet :
Essai Botnia Marin Targa 31+

Articles les + commentés

Chargement