En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêts. FERMER x
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Moteur Boat

Le Leader de la presse bateau à moteur

Grand Tourisme

Essai BWA 26 GT

Essai BWA 26 GT

Le nouvel amiral de la gamme Sport de l'Italien BWA offre un programme complet comprenant balades en famille, farniente et vitesses élevées.

Les lignes sont sobres, les finitions très propres et le plan de pont classique. Le salon de pont arrière Les moins assises-coffres en U et table Les moins est modulable en bain de soleil, tout comme le salon de pont avant qui décline une configuration similaire, avec un solarium de 2,20 m de long. Le tableau de bord dispose d'un vaste espace pour l'instrumentation et la banquette pilote offre une position de conduite confortable. Motorisé avec un DF 250, le 26 GT déjauge en moins de quatre secondes et pointe à 43 nœuds avec deux personnes à bord. À ne pas mettre en toutes les mains ! D'autant que bien trimé, il se montre un peu volage à vitesse élevée dans le clapot. La carène reste efficace. En virage, le comportement est sain, bien que la coque tape parfois dans la vague.

Les plus
• Performances
• Passage dans le clapot
Confort à bord

Les moins
• Bruits parasites en navigation
Coussins fixés par Velcro

Fiche technique
Prix 2013
  : 49 900 € avec 250 ch Suzuki – Long. : 7,75 m – Larg. : 310 m – Poids sans moteur  : 1 200 kg – Homologation  : cat. B/18 pers. – Mot. maxi  : 300 chCapacité carburant  : 350 l – Constructeur  : BWA (Italie) – Distributeur  : RéseauContact  : 00 39 348 35 30 870

Vitesse maxi  avec 250 ch : 43 nœuds
Conso  à 26 nœuds : 31 l/h

Nos appréciations
Performances 4/5
Comportement 3/5
Finition 4/5
Confort à bord 4/5

Pour l'essai complet, achetez la version numérique de Moteur Boat Magazine n° 45H de juillet-août 2013, en cliquant ici.


BWA 6 GT
Notre sélection de petites annonces occasion
 
 
Voir toutes les annonces BWA sur argusdubateau.fr


Réactions

Chargement


Sur le même sujet :
Essai BWA 26 GT

Articles les + commentés

Chargement