En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêts. FERMER x
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Moteur Boat

Le Leader de la presse bateau à moteur

Simple et bien conçu

Essai Capelli Cap 28 WA

Essai Capelli Cap 28 WA

Ce modèle séduira plus par le sérieux de sa construction et la qualité de ses finitions que par l'originalité de sa silhouette, des plus traditionnelles.

Le plan de pont joue aussi sur la simplicité classique. La circulation est aisée entre le cockpit arrière dégagé, doté de deux banquettes et tables modulables en bain de soleil avec coussins optionnels. De l'autre côté de la console massive s'épanouit un spacieux bain de soleil avant. Les coffres sont en nombre et la dotation standard est généreuse. Doté d'une hauteur sous barrots culminant à 1,91 m, l'habitacle est très bien aménagé. Il décline un carré convertible en couchette double, une cuisine, un cabinet de toilette et une mid-cabin d'appoint. Le manque de luminosité est compensé par des boiseries et des vaigrages clairs. Avec 300 ch, cette coque de plus de deux tonnes manque de tonus. La carène est saine, stable et défléchit bien les embruns.

Les plus
Comportement marin
Équipement de série
Circulation aisée

Les moins
Poussif avec 300 ch
Pas transportable
Mid-cabin pour une personne

Pour l'essai complet, achetez la version numérique de Moteur Boat Magazine n°303 de mars 2015, en cliquant ici.


CAPELLI CAP 28 WA
Notre sélection de petites annonces occasion
 
 
Voir toutes les annonces CAPELLI sur argusdubateau.fr


Réactions

Chargement


Sur le même sujet :
Essai Capelli Cap 28 WA

Articles les + commentés

Chargement