En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêts. FERMER x
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Moteur Boat

Le Leader de la presse bateau à moteur

Ultime caprice

Essai Chris-Craft Capri 25

Chris-Craft Capri 25

Les nostalgiques des Chris- Craft de la grande époque se réjouiront à la vue de ce bijou de huit mètres à l'allure délicieusement rétro.

L'étrave quasi droite, la coque frégatée, le pont en teck et les inox participent à ce charme indémodable. Planche de bord en aluminium brossé, panneau de contrôle en acajou et ses compteurs cerclés d'inox, volant acajou réglable en hauteur, tablettes escamotables en teck, bimini disparaissant presque intégralement sous les coussins de pavois, mais aussi bain de soleil et cabine certes sommaire mais confortable... Le Capri 25 sait exhiber ses muscles grâce au 350 chevaux Volvo qui lui permet de tutoyer les 43 noeuds et d'atteindre 20 noeuds en cinq secondes et demie. Il est vivace, accélère fort, gîte peu dans les courbes, et le pilote ne boude pas son plaisir, bien calé dans le fauteuil capitonné à assise relevable.

Les plus
Ligne classique et indémodable
Finition générale luxueuse
Comportement sportif

Les moins
Cabine spartiate
Peut mouiller par mer formée
Quelques fi nitions à revoir

Pour l'essai complet, achetez la version numérique de Moteur Boat Magazine n°312 de décembre 2015, en cliquant ici. 



Réactions

Chargement


Sur le même sujet :
Essai Chris-Craft Capri 25