En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêts. FERMER x
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Moteur Boat

Le Leader de la presse bateau à moteur

Un américain très typé

Essai Crownline 294 CR

Crownline 294

Coque rebondie, haut francbord, absence de passavants : la silhouette, à laquelle un arceau de polyester ajoute un certain dynamisme, est typique des cabin-cruisers américains.

Le cockpit du  Crownline 214 CR communique  avec la plate-forme de bain.  Il inclut un carré en L à l'arrièrepartiellement convertible en bain  de soleil, auquel fait face une  cuisine extérieure équipée d'un  grill. Une méridienne borde  le poste de pilotage, séparée de  ce dernier par le passage vers  la descente. Au pied de celle-cil'habitacle dispose d'une belle  cuisine et d'une salle d'eauÀ l'avant, une banquette côtoie  le lit double appuyé contre  le bordé. Sous le cockpit, trouve  place la mid-cabin. La moquetteinamovible, est omniprésente.  La carène fait preuve d'un bel  équilibre et d'une grande  souplesse. Avec deux MerCruiser  de 300 ch, elle procure un réel  plaisir de pilotage.

• Les plus
Aménagement du cockpit
Performances et comportement marin
Finitions et équipement standard

• Les moins
Pas de carré intérieur
Moquette fixe
Marches vers le pont glissantes si mouillées

Pour l'essai complet, achetez la version numérique de Moteur Boat Magazine n°307 de juillet 2015, en cliquant ici.



Réactions

Chargement


Sur le même sujet :
Essai Crownline 294 CR