En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêts. FERMER x
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Moteur Boat

Le Leader de la presse bateau à moteur

Un vrai croiseur, mais sportif

Essai Doral Boca Grande

Doral Boca Grande La carène du Doral Boca Grande procure un bon confort en navigation.

Le haut de la gamme Express Cruiser du chantier canadien a pour atouts de vastes aménagements et un comportement en mer très sain. Dans le cockpit, la confortable banquette double du pilote est prolongée, de l'autre côté de la descente, par un fauteuil de copilote.

En arrière, le salon se compose d'un carré en U faisant face à une autre banquette, ce qui autorise huit convives à prendre place autour de la table. Le carré se transforme en un immense bain de soleil. Quatre marches d'une descente raide donnent accès au carré, très clair mais manquant de personnalité. Il s'organise autour d'une table centrale de forme oblongue avec une banquette qui peut servir de couchage d'appoint. Les deux couchettes doubles se répartissent entre la pointe avant et la mid-cabine, qu'une cloison coulissante isole. Le Boca Grande possède par ailleurs une cuisine bien équipée et un grand cabinet de toilette. Avec sa capacité en carburant de presque 1 000 litres, cette unité peut envisager d'aller loin. Et son comportement marin encourage à la croisière : à 25 nœuds, le passage dans la mer est doux. Par ailleurs, le Boca Grande montre une bonne tenue dans les virages, pour un rayon de giration faible.

Fiche technique
Prix 2010
330 378 € avec 2 x 320 ch Volvo essence - Longueur 11,96 m - Largeur 3,81 m - Poids 8 545 kg - Homologation cat. B/11 pers. - Mot. maxi 2 x 425 ch - Carburant 996 l - Cabines/Couchettes 2/5 - Constructeur Doral (Canada) - Importateur French Boat Market (06)

Vitesse maxi 36 nœuds. Vitesse de croisière 25,30 nœuds. Conso en croisière 100 l/h

Essai complet MBM 216


DORAL BOCA GRANDE
Notre sélection de petites annonces occasion
 
 
Voir toutes les annonces DORAL sur argusdubateau.fr


Réactions

Chargement


Sur le même sujet :
Essai Doral Boca Grande

Articles les + commentés

Chargement