En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêts. FERMER x
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Moteur Boat

Le Leader de la presse bateau à moteur

La garantie à vie

Essai Edgewater 205 CC

EDGEWATER 206 CC NAVIGATION Destiné à un programme de pêche et de balade, l'EdgeWater 206 CC est un open solide d'un bel équipement standard et dont la coque est garantie à vie.

Parce qu'il est absolument certain de la durabilité de sa construction (système breveté Permagrid), le constructeur américain garantit ses coques, insubmersibles, à vie.

C'est un argument de poids pour cette unité dont le programme « pêche » est clairement affiché. Le bateau est en effet doté, en série, d'un vivier à eau régénérée, d'un bac à poissons, de râteliers et de porte-cannes, tandis que tous les taquets sont rétractables et que la banquette arrière se replie dans le tableau arrière afin de libérer un maximum de place dans le cockpit. Bien sûr, une coque d'une telle qualité et un équipement de série aussi complet se payent ! Mais question performances et tenue de mer, on en a aussi pour son argent. Avec un 200 ch Verado, on atteint les 20 nœuds en six secondes pour arriver à une vitesse de pointe de 40,4 nœuds. La carène offre un passage dans le clapot confortable, et sa qualité d'accroche autorise des virages très serrés.

Fiche technique
Prix 2011 61 600 € prix TTC avec 200 ch Mercury Verado - Longueur 6,80 m - Largeur 2,60 m - Poids 1 135 kg - Homologation cat. C/9 pers. - Mot. maxi 200 ch - Carburant 342 l - Constructeur EdgeWater (USA) - Importateur La Baule Nautic (44)

Vitesse de croisière nc - Vitesse maxi 40,8 nds - Conso en croisière nc

Les plus
Coque excellente
Garantie à vie
Équipement de pêche

Les moins
• Prix
• Fixation de la banquette arrière

Nos appréciations
Performances 4/5
Comportement 4/5
Finition 4/5
Confort à bord 4/5

Pour l'essai complet, achetez la version numérique de Moteur Boat Magazine n° 264 de décembre 2011, en cliquant ici.


EDGEWATER 205 CC
Notre sélection de petites annonces occasion
 
 
Voir toutes les annonces EDGEWATER sur argusdubateau.fr


Réactions

Chargement


Sur le même sujet :
Essai Edgewater 205 CC

Articles les + commentés

Chargement