En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêts. FERMER x
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Moteur Boat

Le Leader de la presse bateau à moteur

Priorité au confort

Essai Flipper 670 DC

Essai Flipper 670 DC

Elégant day-cruiser finlandais, ce Flipper affiche avec talent le style sportif scandinave avec un avant ponté, souligné par un parebrise enveloppant, et surtout par un cockpit vaste, profond, bien protégé.

Son plan de pont très convivial permet d'accueillir sept personnes, dont la vie à bord est facilitée grâce à l'intelligence des aménagements et leur modularité. Tel le beau carré arrière, que l'on transforme selon l'envie en coin repas (superbe table en teck) ou bien en solarium (avec une rallonge). Les selleries sont confortables et de bonne facture. Le niveau de finition est plutôt d'excellente qualité et la décoration est agréablement sobre, comme on peut le constater dans la cabine double avant. Le comportement marin est avéré, sportif et performant, avec des accélérations franches. La carène est efficace, confortable et douce dans le clapot. En virage serré, la gîte est très prononcée.

Les plus
Belles finitions
Robustesse
Position de pilotage

Les moins
Pas de bain de soleil
Sensation de lourdeur en navigation
Jeu dans la direction sur le modèle essayé

Pour l'essai complet, achetez la version numérique de Moteur Boat Magazine n°298 d'octobre 2014, en cliquant ici.


FLIPPER FLIPPER 670 DC
Notre sélection de petites annonces occasion
 
 
Voir toutes les annonces FLIPPER sur argusdubateau.fr


Réactions

Chargement


Sur le même sujet :
Essai Flipper 670 DC

Articles les + commentés

Chargement