En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêts. FERMER x
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Moteur Boat

Le Leader de la presse bateau à moteur

L'offshore distingué

Essai Formula 350 Sun Sport

Formula 350 Sun Sport Avec sa décoration carmin à l’ancienne, il semble tout droit sorti d’un épisode de Deux Flics à Miami !

La silhouette pure et élancée de cette vedette de 10 mètres entraîne des aménagements intérieurs traités comme ceux d'un cabin-cruiser plus petit.

 Le carré convertible pour la nuit est reporté à l'avant, tandis que la cuisine se situe près de la descente, de même que le cabinet de toilette d'une hauteur bien modeste. Une mid-cabine, basse et difficilement accessible pour des adultes, trouve place sous le cockpit. Ce choix se justifie pleinement au regard de la part dévolue au cockpit. Sa largeur lui permet d'accueillir un grand carré en C, convertible en solarium, que complètent une banquette lui faisant face et une cuisine de plein air avec son réfrigérateur disponible en option. La banquette arrière extensible constitue un second solarium. Le revêtement de teck est optionnel. Associés à une belle carène en V prononcé, les deux Volvo de 375 chevaux à essence procurent de belles sensations de pilotage. Les virages courts et rapides s'enchaînent sans difficulté, marqués par une gîte importante et facile à contrôler en raison d'une excellente accroche de la coque. La vitesse maximale de plus de 48 nœuds laisse de la marge pour adopter une allure de croisière élevée, de l'ordre de 30 nœuds. Quant au joystick destiné aux Z-drive, il s'avère très pratique lors des manœuvres de port.

Fiche technique

Prix 242 752 € avec 2 x 375 ch volvo essenceLongueur 10,68 m – Largeur 3,28 m – Poids 6,1 t – Homologation nc – Mot. maxi 2 x 425 ch – Carburant 650 l – Cabine/couchette 2/4 – Constructeur Formula (ÉU) – Importateur AJC Boat (83) – Vitesse maxi 48,5 nœuds – Vitesse de croisière 30 nœuds – Conso en croisière 110 l/h.

Essai complet MBM 232


FORMULA 350 SUN SPORT
Notre sélection de petites annonces occasion
 
 
Voir toutes les annonces FORMULA sur argusdubateau.fr


Réactions

Chargement


Sur le même sujet :
Essai Formula 350 Sun Sport

Articles les + commentés

Chargement