En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêts. FERMER x
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Moteur Boat

Le Leader de la presse bateau à moteur

Le fly s'est envolé

Essai Galeon 305 HTS

Galeon 305 HTS

Déjà produite en version à fly, la plus petite des vedettes de Galeon se présente également en hard-top. La carène est la même et la silhouette très voisine.

La suppression du fly a permis  d'aérer par un toit coulissant la partie recouverte du cockpit. Ce dernier  profite en effet de l'absence de  fermeture arrière pour se prolonger  loin devant le coffre moteur  accueillant un solarium. Un carré  trouve place derrière le poste de  pilotage que jouxte une méridienne. Au niveau inférieur, la cuisine  principale fait face à la salle d'eau.  Un carré en U, convertible en  couchage double, occupe la pointe  avant tandis qu'une mid-cabin  la complète à l'arrière. La lumière  est abondante et Galeon propose  un large choix de matériaux de décoration. Avec un diesel de  370 ch, le 305 HTS fait preuve  d'un tempérament sportif, associant  la sobriété aux performances.

• Les plus
Circulation à bord
Emménagements et habitabilité
Luminosité dans la cabine

• Les moins
Conversion compliquée du carré intérieur en couchage
Ouverture peu pratique du coffre arrière

Pour l'essai complet, achetez la version numérique de Moteur Boat Magazine n°305 de mai 2015, en cliquant ici.  



Réactions

Chargement


Sur le même sujet :
Essai Galeon 305 HTS