En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêts. FERMER x
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Moteur Boat

Le Leader de la presse bateau à moteur

Un nordique pour le Midi

Essai Grandezza 27 OC

Essai Grandezza 27 OC

Une certaine élégance, associée à la qualité de son équipement et de ses finitions, marque ce cabin-cruiser d'un sceau typiquement nordique.

Des atouts majeurs pour ce bateau finlandais de conception très classique. Dans le cockpit, le carré en L et son dossier arrière orientable se combinent au solarium. La petite cuisine étend vers l'avant son plan de travail en basculant le siège du copilote. Bordé par les vitrages latéraux du hard-top, l'ensemble est aéré lorsque le toit coulissant est ouvert. Fermé, ce dernier oblige le pilote à conduire assis, au prix d'une perte de visibilitéL'habitacle s'organise autour de la salle d'eau contre laquelle s'appuie la couchette avant extensible. Une banquette latérale fait le lien avec la midcabin ouverte, située sous le cockpit. La carène en V passe bien dans les vagues et gîte progressivement et sans surprise en virage.

Les plus
Esthétique
Qualité des finitions
Équipement standard important

Les moins
Passavants très étroits
Solarium avant réduit
Manque visibilité en pilotage assis

Pour l'essai complet, achetez la version numérique de Moteur Boat Magazine n°319 juillet 2016, en cliquant ici.



Réactions

Chargement


Sur le même sujet :
Essai Grandezza 27 OC

Articles les + commentés

Chargement