En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêts. FERMER x
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Moteur Boat

Le Leader de la presse bateau à moteur

Une référence

Essai Jeanneau Cap Camarat 5.1 CC

JEANNEAU Cap Camarat 5.1 CC

Digne héritier des modèles 505 et 515, le Cap Camarat 5.1 fait souvent figure de maître étalon de la catégorie bateau de cinq mètres.

Sa polyvalence lui permet en effet de répondre aux besoins de la croisière côtière familiale comme aux exigences des sports nautiques, notamment grâce à sa motorisation de 70 ch qui l'approche des 28 noeuds. Les nombreuses mains courantes, les hauts francs-bords (64 cm) et le balcon avant rassurent. Les deux banquettes arrière et le salon avant - avec sa table - convertible en bain de soleil (options) apportent du confort. Le grand rangement sous la large console et la fluidité du plan de pont plaisent. Tout comme son prix, son exonération de francisation et son transport sur remorque. Parmi ses nombreux atouts, son bon comportement marin, manifeste dans son passage en douceur dans le petit clapot et sa sportivité maîtrisée.

Pour
Comportement marin
Aménagements sécurisants
Sports nautiques envisageables

Contre
Absence d'accès vers l'échelle
Choix discutable d'un seul grand coffre


JEANNEAU CAP CAMARAT 5 1 CC
Notre sélection de petites annonces occasion
 
 
Voir toutes les annonces JEANNEAU sur argusdubateau.fr


Réactions

Chargement


Sur le même sujet :
Essai Jeanneau Cap Camarat 5.1 CC

Articles les + commentés

Chargement