En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêts. FERMER x
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Moteur Boat

Le Leader de la presse bateau à moteur

La pêche en famille

Essai Jeanneau Cap Camarat 7.5 CC

Jeanneau Cap Camarat 7.5 CC navigation Le dernier Cap Camarat de Jeanneau a une gueule de petit fishing américain, mais il conserve le niveau de confort et le caractère très polyvalent propre aux modèles de cette gamme.

Ce nouveau Cap Camarat remplace à la fois le 705 et le 755. Issue de ce dernier, la carène présente un V plus prononcé que les autres productions de Jeanneau, et un tulipage important associé à une tonture inversée.

Quelques porte-canne et un vivier, que complètent les options T-top et leaning-post, accentuent cet air de fishing américain actuellement à la mode. Pour la promenade familiale, on appréciera plutôt la capacité d'accueil des carrés arrière et avant, dont les tables mobiles permettent le pique-nique et le bain de soleil. La vaste console centrale et son haut pare-brise protègent bien les deux sièges de pilotage aux assise relevables. Son volume permet d'y loger un WC. Le Cap Camarat 7.5 CC profite du V de sa carène pour passer dans les vagues en douceur. Avec un Yamaha 4 temps de 225 ch, il dépasse allègrement les 40 nœuds et se montre économique à une vitesse de croisière de 24 nœud.

Fiche technique
Prix 2011 44 544 € avec 225 ch Yamaha 4T BETX - Longueur 7,35 m - Largeur 2,54 m - Poids 1 300 kg - Homologation cat. C/8 pers. - Mot. maxi 300 ch - Carburant 280 l - Constructeur Jeanneau (85)

Vitesse de croisière 24,6 nds- Vitesse maxi 41,5 nds - Conso en croisière 31,6 l/h

 

Pour l'essai complet, achetez la version numérique de Moteur Boat Magazine n° 257 de Mai 2011, en cliquant ici.


JEANNEAU CAP CAMARAT 7 5 CC
Notre sélection de petites annonces occasion
 
 
Voir toutes les annonces JEANNEAU sur argusdubateau.fr


Réactions

Chargement


Sur le même sujet :
Essai Jeanneau Cap Camarat 7.5 CC

Articles les + commentés

Chargement