En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêts. FERMER x
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Moteur Boat

Le Leader de la presse bateau à moteur

Un bon mixte pêche et croisière

Essai Jeanneau Merry Fisher 10

Bateau Jeanneau Merry Fisher 10 en navigation Lancé en septembre 2009, le Jeanneau Merry Fisher 10 arbore un look plus moderne, de meilleures performances et plus de volume intérieur que le 925 qu'il remplace.

En remplaçant la Merry Fisher 925, cette unité apporte un look plus moderne, des performances supérieures ainsi qu'une excellente tenue de mer, un volume intérieur accru et un cockpit modulable.

Ce concept breveté par Jeanneau donne la possibilité de laisser à terre deux banquettes-coffres latérales, afin de mettre le cockpit en configuration pêche ; on dispose alors d'une hauteur de franc-bord impeccable. Mises à poste, elles offrent un salon très agréable avec sa petite table. À l'arrière du cockpit, un portillon permet de parvenir à la vaste plage de bain. L'accès à l'avant est bien sécurisé, et le grand bain de soleil, ainsi que la baille à mouillage pouvant recevoir un guindeau électrique, sont appréciables. Le fly a été conçu de manière originale avec un poste de pilotage sur bâbord et, sur tribord, deux banquettes de part et d'autre d'une table. L'habitacle est cossu avec une grande cuisine très complète, faisant face à un carré en U. La banquette avant de ce dernier peut se transformer pour s'orienter face à la route. Le poste de pilotage est confortable tout en offrant une excellente visibilité. L'avant est occupé par la cabine du propriétaire, la petite cabine des invités (couchettes simples superposées) et un cabinet de toilette.

Fiche technique
Prix 2010
127 852 € avec 380 ch Yanmar - Longueur 10,22 m - Largeur 3,33 m - Poids 4 562 kg - Homologation cat. B/8 pers. - Mot. maxi 380 ch - Carburant 375 l - Cabines/Couchettes 2/6 - Constructeur Jeanneau (85)

Vitesse maxi 26,5 nœuds. Vitesse de croisière 16,4 nœuds. Conso en croisière 33 l/h

Pour l'essai complet, achetez la version numérique de Moteur Boat Magazine n° 238 d'octobre 2009, en cliquant ici.


JEANNEAU MERRY FISHER 10
Notre sélection de petites annonces occasion
 
 
Voir toutes les annonces JEANNEAU sur argusdubateau.fr


Réactions

Chargement


Sur le même sujet :
Essai Jeanneau Merry Fisher 10

Articles les + commentés

Chargement