En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêts. FERMER x
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Moteur Boat

Le Leader de la presse bateau à moteur

Un confort de day-cruiser

Essai MV Vesuvus 35

MV Vesuvus 35 navigation Le MV 35 existe en version in-bord et hors-bord. C'est avec 2 x 300 chevaux Suzuki que nous l'avons essayé.

Sa longueur de 10,75 mètres lui permet – du moins dans la version hors-bord – d'offrir deux cabines indépendantes. Comme toujours sur les semi-rigides, celles-ci se cachent sous les solariums.

Celui de l'avant est surélevé, à la manière des opens sun deck, ce qui augmente le volume intérieur de la cabine. On trouve dans la pointe une couchette double que complète un compartiment toilette, ainsi qu'une couchette simple en mid-cabine. Le bain de soleil arrière repose sur le coffre moteur dans la version in-bord. Dans la version hors-bord, il est possible de loger deux couchettes simples dans ce vaste volume ouvert pour la nuit, et simplement gréé d'une toile de tente. Il reste encore de la place au centre du bateau pour un cockpit équipé d'un beau carré en C et d'un confortable leaning-post permettant de piloter assis ou debout. Une cuisine complète, avec réfrigérateur, évier et réchaud de deux feux, ajoute au confort. La circulation de la proue à la poupe se fait sans marcher sur les coussins. Un accastillage de qualité fait partie de l'équipement abondant. La puissance impressionnante des deux Suzuki de 300 chevaux de notre d'essai correspond au poids du bateau. C'est le prix à payer pour que le Vesuvus 35 atteigne les performances promises par sa belle carène en V profond.

Fiche technique
Prix 2010 202 000 € avec 2 x 300 ch Suzuki - Longueur 10,75 m - Largeur 3,57 m - Poids 2 900 kg - Homologation cat. B/20 pers. - Mot. maxi 750 ch - Carburant 660 l (essence) - Cabines/Couchettes 2/5 - Constructeur Motonautica Vesuviana (Italie) - Importateur Azur Plaisance (83)

Vitesse maxi 45,7 nœuds. Vitesse de croisière 22,8 nœuds. Conso en croisière 25 l/h

Pour l'essai complet, achetez la version numérique de Moteur Boat Magazine n° 36 H de Mai-Juin 2010, en cliquant ici.


MOTONAUTICA-VESUVIANA MV VESUVUS 35
Notre sélection de petites annonces occasion
 
 
Voir toutes les annonces MOTONAUTICA-VESUVIANA sur argusdubateau.fr


Réactions

Chargement


Sur le même sujet :
Essai MV Vesuvus 35

Articles les + commentés

Chargement