En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêts. FERMER x
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Moteur Boat

Le Leader de la presse bateau à moteur

L'aristocrate du pneu

Essai Nuova Jolly Prince 25

Nuova Jolly Prince 25 navigation Aussi séduisant par sa ligne que par ses qualités marines, le Nuova Jolly Prince 25 nous a fait forte impression.

Peu regardant sur l'abondance de polyester et le poids qui en résulte, Nuova Jolly présente, avec ce nouveau semi-rigide open, un aménagement de cockpit très abouti.

L'ensemble console centrale et leaning-post forme un bloc aux contours arrondis qu'épousent les échancrures du solarium avant et de la banquette en U du carré arrière. La circulation s'en trouve facilitée, même lorsque le solarium arrière est installé. Aux vastes coffres de banquettes s'ajoute le volume de la console aménagée en cabinet de toilette avec WC. Le leaning-post abrite un évier. Le nez de polyester constitue une petite plage avant dotée d'une baille à mouillage et de marches d'accès facilitant le débarquement. L'équipement de haute qualité est à l'image de la finition soignée. La haute étrave et le V prononcé de la carène procurent au Prince 25 vitesse, confort et sécurité par mer agitée, mais avec au moins 300 ch.

Fiche technique
Prix 2011 80 000 € avec 300 ch Mercury Verado - Longueur 7,80 m - Largeur 3,10 m - Poids 1 380 kg - Homologation cat. B/16 pers. - Mot. maxi 350 ch - Carburant 300 l - Constructeur Nuova Jolly (Italie)- Importateur French Boat Market (Mandelieu, 06)

Vitesse de croisière 22/29 nds - Vitesse maxi 44 nds - Conso en croisière 40l/h

Nos appréciations
Comportement 4/5
Rapport qualité/prix 3/5
Performances 3/5
Appréciation générale 4/5

Les plus
Confort du cockpit
Qualités nautiques
Finition soignée

Les moins
Poids important
• Prix élevé

Pour l'essai complet, achetez la version numérique de Moteur Boat Magazine n° 39H, en cliquant ici.

 


NUOVA-JOLLY RINCE 25
Notre sélection de petites annonces occasion
 
 
Voir toutes les annonces NUOVA-JOLLY sur argusdubateau.fr


Réactions

Chargement


Sur le même sujet :
Essai Nuova Jolly Prince 25

Articles les + commentés

Chargement