En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêts. FERMER x
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Moteur Boat

Le Leader de la presse bateau à moteur

Des atouts pour la pêche

Essai Ocqueteau Ostrea 600

Ocqueteau Ostrea 600 navigation Destiné à la pêche, le nouvel Ocqueteau Ostrea 600 affiche clairement son programme avec son vaste cockpit dégagé, ses portes-cannes et sa timonerie au pare-brie inversé.

Exclusivement dédié à la pratique de la pêche, ce timonier dispose d'un espace de circulation bien pensé grâce à son vaste et profond cockpit de plain-pied et des deux portes latérales coulissantes facilitant l'entrée et la sortie de la timonerie.

L'équipement standard comprend quatre porte-cannes incrustés dans les plats-bords et un râtelier de quatre autres cannes, à l'intérieur de la timonerie. Sous la banquette arrière, un coffre étanche, transformable en vivier en option, est placé sur bâbord. On trouve également une vaste soute de cockpit, une seconde soute accessible sous le plancher de la timonerie et un grand rangement situé sous le tableau de bord. La baille dispose de belles dimensions et un davier basculant facilite les mouvements d'ancre. Ce timonier passe très bien dans la clapot, même à plein régime, et le bloc de 115 chevaux Honda quatre temps permet des accélérations rapides et un déjaugeage en trois secondes.

Fiche technique
Prix 2011 30 950 € avec 115 ch Honda 4T - Longueur 6,20 m - Largeur 2,45 m - Poids 900 kg (sans moteur) - Homologation cat. C/7 pers. - Mot. maxi 115 ch - Carburant 90 l - Constructeur Ocqueteau (17)

Vitesse de croisière 19,6 nds- Vitesse maxi 30,7 nds - Conso en croisière 22 l/h

Pour l'essai complet, achetez la version numérique de Moteur Boat Magazine n° 258 de Juin 2011, en cliquant ici.


OCQUETEAU OSTREA 600
Notre sélection de petites annonces occasion
 
 
Voir toutes les annonces OCQUETEAU sur argusdubateau.fr


Réactions

Chargement


Sur le même sujet :
Essai Ocqueteau Ostrea 600

Articles les + commentés

Chargement