En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêts. FERMER x
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Moteur Boat

Le Leader de la presse bateau à moteur

Le bon compromis

Essai Pacific Craft 545 Open

Pacific Craft 545 Open

Construit en Pologne, cet élégant open de 5,40 mètres dispose d'aménagements complets grâce à son plan de pont intelligent.

Il a été remis au goût du jour ; la banquette arrière est désormais intégrée dans un contre-moule avec soute. Le leaning-post est plus large et permet à deux personnes de s'asseoir. Placée au centre, la console est la même et conserve sa bonne ergonomie. Quant au pont avant, il peut se transformer en un coin pique-nique ou en un vaste solarium. La finition est d'un bon niveau, à l'exception de quelques détails, comme la porte de la petite cabine. Motorisé avec un Yamaha de 80 chevaux, il flirte avec les 33 noeuds et ne demande que 7 secondes pour atteindre 25 noeuds. Son comportement est sain et sans surprise. La gîte en virage est contenue, et le bateau garde une bonne assiette, même durant la phase de déjaugeage il se cabre peu.

 

Pour
Circulation à bord
Plan de pont et aménagements
Hauteur des francs-bords rassurante

 
Contre
Taquets sous-dimensionnés
Absence de serrures sur les coffres avant
Plages de bain trop petites


PACIFIC-CRAFT 545
Notre sélection de petites annonces occasion
 
 
Voir toutes les annonces PACIFIC-CRAFT sur argusdubateau.fr


Réactions

Chargement


Sur le même sujet :
Essai Pacific Craft 545 Open

Articles les + commentés

Chargement