En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêts. FERMER x
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Moteur Boat

Le Leader de la presse bateau à moteur

Simple et efficace : une réussite !

Essai Pacific Craft 545 Open

Pacific Craft 545 Open navigation La position de pilotage du Pacific Craft 545 Open est confortable que ce soit assis ou debout.

Conçu pour un programme de pêche et de balade côtière, ce petit open est doté en standard d'un coffre étanche, pouvant faire bac à poisson, et de porte-cannes.

De plus, la circulation est particulièrement aisée autour de la console centrale. Si on y ajoute des astuces comme la banquette arrière amovible à dossier rabattable, pour faciliter l'embarquement et le relevage du moteur, ainsi que les volumes de rangement répartis entre une soute de cockpit, la banquette de pilotage et la mini cabine aménagée dans la console... on trouve dans le 545 Open une unité vraiment pratique à l'usage. En mer, il reste tout aussi satisfaisant. Assis ou debout, la position de pilotage est confortable. Le 70 ch quatre temps l'amène à déjauger en 6,5 secondes (avec cinq personnes et le plein de carburant), et, malgré un clapot formé, le 545 Open atteint 23 nœuds sans peine, tandis que l'accroche dans les virages est excellente.

Fiche technique
Prix 2011 21 000 € avec 70 ch Yamaha 4T - Longueur 5,89 m - Largeur 2,35 - Poids 620 kg - Homologation cat. C/6 pers. - Mot. maxi 100 ch - Carburant 65 l - Constructeur Pacifci Craft - Distributeur Réseau Yamaha

Vitesse de croisière 18 nds- Vitesse maxi 28 nds - Conso en croisière 18 l/h

Pour l'essai complet, achetez la version numérique de Moteur Boat Magazine n° 250 d'Octobre 2010, en cliquant ici.


PACIFIC-CRAFT 545
Notre sélection de petites annonces occasion
 
 
Voir toutes les annonces PACIFIC-CRAFT sur argusdubateau.fr


Réactions

Chargement


Sur le même sujet :
Essai Pacific Craft 545 Open

Articles les + commentés

Chargement