En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêts. FERMER x
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Moteur Boat

Le Leader de la presse bateau à moteur

Jeune premier

Essai Pacific Craft Open 500

Pacific Craft Open 500

A la fois dernier-né et entrée de la gamme coque ouverte de Pacific Craft, ce modèle de moins de cinq mètres joue la polyvalence à prix super compétitif, soit moins de 14 000 € avec 50 ch Yamaha.

Cette nouveauté conçue pour la balade à la journée bénéficie d'un plan de pont fluide et compact, bien sécurisé par ses hauts pavois. Si le nombre et la capacité de rangement font un peu défaut, l'Open 500 joue sur le confort et la modularité avec son avant convertible en bain de soleil (de près de 3 m2), sa banquette double à dossier modulable et ses deux sièges individuels à l'arrière. Assis ou debout, le pilote prend un certain plaisir aux commandes du 500 qui pointe à 28 noeuds. La gîte est peu sensible en virages serrés. Il faudra en revanche composer avec une gîte nettement plus marquée à l'arrêt, un phénomène habituel sur une unité de cette taille.

Pour
Comportement marin
Prix attractif
Dossier banquette modulable en leaning-post

Contre
Rangements réduits pour accueillir
le solarium et ses rallonges
Sensible à la gîte à l'arrêt


PACIFIC-CRAFT OPEN 500
Notre sélection de petites annonces occasion
 
 
Voir toutes les annonces PACIFIC-CRAFT sur argusdubateau.fr


Réactions

Chargement


Sur le même sujet :
Essai Pacific Craft Open 500

Articles les + commentés

Chargement