En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêts. FERMER x
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Moteur Boat

Le Leader de la presse bateau à moteur

Version grand air

Essai Parker 750 DC

Parker 750 DC

Avec sa cabine équipée d'un couchage double et d'une salle d'eau (option) située sous l'avant ponté, le 750 DC s'adapte à la petite croisière.

Le plan de pont est classique et fonctionnel, avec une plage de bain de chaque côté du moteur, un carré modulable en L ou en U selon l'inclination du dossier de la banquette du co-pilote, et une table télescopique pour installer un grand solarium. Les espaces de rangements sont appréciables, et il faut souligner la qualité de la sellerie. Bémol cependant sur l'accessibilité vers la pointe, via le pare-brise, en grimpant trois marches étroites, sans mains courantes. Essayé par mer calme avec 200 ch, le bateau s'est révélé vivant et plaisant à piloter. Doté d'une carène à V prononcé, il montre une gîte marquée en virages serrés, mais la tenue reste saine, sans dérapage majeur. Le passage dans les vagues est concluant, sans mouiller l'équipage.

Les plus
Esthétique réussie
Équipement standard
Performances

Les moins
Passage vers l'avant délicat
Bain de soleil complexe à installer
Cabine réduite si option salle d'eau

Pour l'essai complet, achetez la version numérique de Moteur Boat Magazine n°296 d'août 2014, en cliquant ici.


PARKER PARKER 750 DC
Notre sélection de petites annonces occasion
 
 
Voir toutes les annonces PARKER sur argusdubateau.fr


Réactions

Chargement


Sur le même sujet :
Essai Parker 750 DC

Articles les + commentés

Chargement