En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêts. FERMER x
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Moteur Boat

Le Leader de la presse bateau à moteur

Pêcheur robuste

Essai Pro 2000 Open 400 XXL

Pro 2000 Open XXL

Petit chantier des Pyrénées- Orientales, Pro 2000 continue vaillamment à nous délivrer ses unités robustes et pas chères, à usage loisir comme professionnel.

L'Open 400 XXL ne déroge pas à la règle, avec ses 4,40 m de long et sa carène en aile de mouette extra large de 2,20 m. Stable et plat, le pont offre une surface utile quasi totale, et les aménagements sont, comme toujours, à la carte. L'unité essayée privilégiait fonctionnalité et confort, avec une console centrale (pilotage debout), toit en dur et siège monoplace à l'avant (vivier dessous en option). Les rangements sont nombreux : des coffres volumineux sont aménagés sous les deux assises arrière et dans le pontage avant (plus de 2 m de large). Avec 60 ch de puissance maximale, le déjaugeage est assez rapide, et, bien trimé, le Pro 2000 pointe à 28 noeuds. Pour éviter de marsouiner, il faudra bien répartir les poids.

Pour
Surface de pont
Aménagements à la carte
Stabilité

Contre
Franc-bord trop bas
Tape un peu dans le clapot
T-top un peu bas


PRO-2000 OPEN 400 XXL
Notre sélection de petites annonces occasion
 
 
Voir toutes les annonces PRO-2000 sur argusdubateau.fr


Réactions

Chargement


Sur le même sujet :
Essai Pro 2000 Open 400 XXL

Articles les + commentés

Chargement