En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêts. FERMER x
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Moteur Boat

Le Leader de la presse bateau à moteur

Bon pour la croisière

Essai Quicksilver Activ 855 Cruiser

Essai Quicksilver Activ 855 Cruiser

Légèrement relooké au niveau de sa timonerie afin d'affiner sa silhouette, le plus grand des Cruiser de Quicksilver offre toujours autant d'espace.

Dans le cockpit, le pack Confort ajoute une table et transforme en L l'unique banquette standard. À l'avant, un solarium est situé sur le rouf. À l'intérieur, le carré dînette faisant face à la cuisine se transforme en couchage d'appoint. Le poste de pilotage est monoplace. À l'avant de la cabine, trône un lit central tandis que la mid-cabin, à bâbord, offre deux couchettes simples convertibles en une double. À tribord, trouve place le cabinet de toilette. Motorisé avec un Verado de 350 ch, le bateau n'a pas donné ce que l'on peut en attendre. Trop lent à déjauger et laborieux en accélérations, le 855 Cruiser semble réclamer une autre hélice ou même la bimotorisation que son tableau arrière peut facilement accueillir.

Les plus
Habitabilité pour la croisière à quatre personnes
Rangements importants

Les moins
Pas de désembuage du pare-brise
Consommation élevée avec le 350 ch

Pour l'essai complet, achetez la version numérique de Moteur Boat Magazine n°312 décembre 2016, en cliquant ici.



Réactions

Chargement


Sur le même sujet :
Essai Quicksilver Activ 855 Cruiser