En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêts. FERMER x
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Moteur Boat

Le Leader de la presse bateau à moteur

D'origine américaine

Essai Sea Fox 216 CC

Sea Fox 216 CC navigation Doté d'un bel équipement en standard, le Sea Fox 216 CC propose un programme de pêche.

Construit en Caroline du Sud, ce petit fishing américain ne manque de rien pour la pratique de la pêche.

Les porte-cannes et râteliers sont en nombre important et le bateau dispose d'un grand vivier à eau régénérée de 115 litres et d'un vaste bac à poissons sous la banquette avant. Il est pourvu en standard de deux sièges rotatifs pour le pilote et le copilote, et d'une console centrale de pilotage avec direction hydraulique et volant réglable en inclinaison. L'espace de circulation est dégagé et la profondeur du cockpit sécurisante. La baille montre des dimensions suffisantes pour recevoir une longue ligne de mouillage mais le davier et le guindeau électrique sont vendus en option, tout comme le T-top en toile et le taud de navigation. La coque tulipée passe dans le clapot sans taper et sans aucune vibration. Motorisé avec 2 x 90 chevaux Suzuki 4 temps, le Sea Fox 216 CC déjauge très rapidement et atteint 20 nœuds en moins de 6 secondes.

Fiche technique
Prix 2011 61 528 € avec 2 x 90 ch Suzuki 4T - Longueur 6,50 m - Largeur 2,60 m - Poids 1 180 kg - Homologation cat. C/8 pers. - Mot. maxi 200 ch - Carburant 322 l - Constructeur Sea Fox (USA) - Importateur La Teste Marine (33)

Vitesse de croisière 22 nds- Vitesse maxi 36 nds - Conso en croisière 30,4 l/h

Pour l'essai complet, achetez la version numérique de Moteur Boat Magazine n° 252 de Décembre 2010, en cliquant ici.


SEA-FOX 216
Notre sélection de petites annonces occasion
 
 
Voir toutes les annonces SEA-FOX sur argusdubateau.fr


Réactions

Chargement


Sur le même sujet :
Essai Sea Fox 216 CC

Articles les + commentés

Chargement