En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêts. FERMER x
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Moteur Boat

Le Leader de la presse bateau à moteur

Une garantie à vie

Essai Sea Fox 236 CC

Sea Fox 236 CC action Doté d'un excellent comportement marin, le Sea Fox 236 CC est un bateau pensé pour la traque du poisson.

Construit en Caroline du Sud où le Gulf-Stream donne naissance à de fortes mers, cet open illustre l'efficacité américaine autant dans le domaine de la pêche sportive que du comportement marin.

La qualité de la construction est à la hauteur de la tenue de mer. La coque injectée de mousse est garantie à vie. La disposition du cockpit des plus simples est entièrement tournée vers la pratique confortable de la pêche. Un T-top optionnel protège la console centrale et son poste de pilotage fonctionnel. Bien utile pour abriter du soleil, il permet en outre d'augmenter le nombre des porte-cannes déjà présents sur les plats-bords. Vivier, bac à poisson et pompe à eau de mer équipent également le bateau. La motorisation hors-bord, en mono ou bimoteur, favorise les performances. Deux Suzuki de 115 ch permettent au Sea Fox 236 d'atteindre 38 nœuds. À 24 nœuds, le rendement est particulièrement économique.

Fiche technique
Prix 2011 68 403 € avec 2 x 115 ch Suzuki 4T - Longueur 6,99 m - Largeur 2,60 m - Poids 1 271 kg - Homologation cat. C/8 pers. - Mot. maxi 250 ch - Carburant 250 l - Constructeur Sea Fox (USA) - Importateur La Teste Marine (33)

Vitesse de croisière 24,2 nds- Vitesse maxi 38 nds - Conso en croisière 34 l/h

Pour l'essai complet, achetez la version numérique de Moteur Boat Magazine n° 252 de Décembre 2010, en cliquant ici.



Réactions

Chargement


Sur le même sujet :
Essai Sea Fox 236 CC

Articles les + commentés

Chargement